cheap ugg boots

AccueilNos outils de production

Tuyaux d'usine

Nos outils de production

Hydrachim compte deux sites de production, modernes et performants, atteignant une surface de 79 000m2 et permettant une capacité de production de 52 000 tonnes/an.

Production de bidons

En perpétuelle évolution, nos sites de production évoluent et se développent pour répondre aux contraintes réglementaires et aux exigences clients.
Fort de deux sites de production basés en Bretagne, nous sommes fières de revendiquer nos fabrications « made in France » et d’avoir un outil de production à la pointe de l’innovation.
Notre expertise technique et scientifique nous permettent de maîtriser parfaitement les différentes étapes de création, depuis la formulation des produits jusqu’à la mise sur le marché.
Notre plateforme logistique et de stockage offre des capacités permettant de répondre aux fluctuations saisonnières et d’assurer rapidement des livraisons sur l’ensemble du territoire.

Nos outils de production sont informatisés et dépendants de l’ERP. C’est-à-dire que l’ensemble des informations peut être partagés simultanément sur les différents sites, permettant une communication interservices sans failles et assurer une parfaite traçabilité. L’ERP est un outil qui intègre les données indispensables au bon fonctionnement de la prise des commandes, de la livraison et de la facturation, tout en prenant en compte les spécificités du cahier des charges des clients.

Les chiffres de notre site situé à Le Pertre :

  • 11 mélangeurs avec une capacité de 750 L à 15 000 L
  • 2 lignes de conditionnement automatique pour les 10/20 L
  • 3 lignes de conditionnement automatique pour les 750 ml à 5 L
  • 4 lignes semi-automatique pour 750 ml à 5 L

Les chiffres de notre site situé à Plélan :

  • 12 mélangeurs avec une capacité 775 L à 20 000 L
  • 4 lignes de conditionnement automatique pour les 750 ml à 5 L
  • 1 ligne semi-automatique pour 20/60 L
  • 2 lignes semi-automatique pour 750 ml à 5 L