cheap ugg boots

AccueilNotre histoire

hall robinet camion

Notre histoire

Créée en 1995, la société bretonne HYDRACHIM est spécialisée dans la formulation, la fabrication et la commercialisation de produits destinés à l’hygiène et au traitement de l’eau, adaptés à chaque marché.

Hydrapro

Les dates & chiffres clés

  • 1995 : Création de la société à Le Pertre
  • Effectifs : 140 salariés en 2013
  • Capacité de production : 52 000 Tonnes par an
  • 2 sites de production : 79 000 m²
S’appuyant sur des fondamentaux plaçant le client au centre de ses démarches, considérant la qualité comme un outil de développement, Hydrachim connaît depuis plusieurs années une croissance importante.

Grâce notamment à différentes croissances externes depuis 2002, Hydrachim a su conquérir des marchés supplémentaires, comme celui de l’hygiène professionnelle en collectivité, en traitement des eaux de piscine et en traitement des eaux industrielles.

Fort de 2 sites de production et de 2 laboratoires de recherche et développement, Hydrachim se positionne avec force sur ses marchés et s’oriente vers l’innovation.

Dans une démarche historique de qualité globale et d’amélioration continue, Hydrachim se distingue par son expertise en gestion de l’information, grâce notamment à la mise en place d’un ERP « sur mesure », totalement adapté aux spécificités produits, clients et réglementation.

Hydrachim est une société du groupe B2F, groupe orienté vers les sciences de la vie et du bien-être. Vous pouvez retrouver les sites des autres sociétés du groupe en cliquant sur le logo B2F.